FIN du Concours “Entrepreneuses dans la ville, Prix de la Fondation Nexity en partenariat avec l’association ANJE Aquitaine et le soutien de la Ville de Bordeaux” et résultats.

 

Cette année La Fondation Nexity en partenariat avec l’association Anje Aquitaine vous ont invités à participer gratuitement à ce concours destiné à mettre en avant les femmes qui entreprennent dans les quartiers politique de la Ville de Bordeaux Métropole.

Ce prix issu de la volonté commune de la Fondation Nexity et de l’association Anje Aquitaine de promouvoir l’entrepreneuriat féminin dans les territoires urbains et notamment les QPV (quartiers politique de la ville). Par le biais de cette récompense, elles désirent apporter de la visibilité ainsi qu’un soutien financier à celles qui ont fait le choix de la création de leur activité.

Avec ce concours qui met en exergue les valeurs que requiert la voie entrepreneuriale, la Fondation Nexity et l’association Anje Aquitaine, souhaitent accompagner cet élan qui anime les quartiers politique de la ville au sein desquels de plus en plus de personnes se lancent dans la création d’entreprise.


Résulat :

Nous félicitons nos deux gagnantes du concours :

“Entrepreneuse dans La Ville” Prix de la Fondation Nexity en partenariat avec l’association ANJE Aquitaine et le soutien de la ville de Bordeaux. 

La gagnante du Prix Porteuse de Projet : Dima Chaban “La Cour de Nana”

La gagnante du Prix Entrepreneuse : Ouafah Sniki “SNiiKY Paris”